J’ai testé la brosse nettoyante pour le visage !

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test ! J’ai décidé de tester les brosses nettoyantes pour le visage. J’espère que cet article vous plaira ❤️.

Je vais essentiellement vous parler de la brosse Clarisonic Mia 2 puisque c’est celle que j’ai 😊.

Le produit : Ce type de brosse pour le visage aide à nettoyer votre peau en profondeur. Le minuteur intégré est facile à suivre et vous permet de vous assurer que vous respectez le temps d’utilisation requis, à savoir 20 secondes pour la zone du front, 20 secondes pour les zones du menton et du nez et 10 secondes pour chaque joue (pour les brosses clarisonic). En suivant les pulsations, vous saurez exactement quand vous devrez passer à la zone suivante.

Sur la brosse Mia 2 il y a deux boutons permettant de choisir la puissance. Je vous conseille toujours de jongler entre la première et la deuxième vitesse. (À moins que vous ne vouliez perdre des bouts de peau 😂). Elle fonctionne sans piles mais par chargement avec un cable fournis dans le kit d’achat.

Le prix varie selon la marque, les options…etc Mais ce genre de brosse coûte entre 30€ et 190€. Comme vous pouvez le remarquer la tranche de prix est large alors attention à ne pas tomber dans le piège en mettant 30€ dans une brosse qui ne durera pas ou au contraire en mettant 200€ dans un produit qui ne les vaut pas !

Utilisation : Appliquez le nettoyant de votre choix directement sur votre visage ou sur votre brosse humide. Allumez votre brosse en appuyant sur le bouton principal. Sélectionnez la vitesse de votre choix. Changez de zone de traitement lorsque la brosse émet une pulsation. 

Il vous est possible de changer la tête de la brosse si elle est usée ou tout simplement si vous souhaitez une action différente sur votre peau. (Massages, tête spéciale acné…)

Est-ce que je conseillerai la brosse ?

A première vue je conseillerai cette brosse. Selon moi, la fréquence d’utilisation est à adapter selon votre type de peau afin d’éviter tout problèmes. (Surtout si vous avez la peau sèche… ) Après, le prix reste quand même assez excessif pour certaines brosses !

Mon astuce : Procurez-vous une brosse sur des dressings en ligne type Vinted et rachetez les têtes des brosses.

C’est la fin de cet article. Dites moi en commentaire si vous aviez déjà testé ce type de brosse !

Ciao 👋

Laisser un commentaire